DESTOCKAGE de Mars

Spécial circassien et petit circassien

Un double destockage ce mois-ci .

D'abord, j'ai fait dans le rapide et utile :

Monsieur petit bonhomme, du haut des ses 3 ans et demi, mange de plus en plus proprement mais n'aime pas du tout les serviettes. Quand à moi, j'en ai assez de nouer des bavoirs alors j'ai cousu des bavoirs de grand qu'il peut enfiler tout seul, réversibles, pour qu'il puisse choisir un peu.

Éponge de mon stock et tissus coton de mon stock, patron maison, biais 48 cm et élastique 24 cm.

Il est ravi, se débrouille comme un grand et voilà un petit bonhomme tout fier de lui...

voitures et dinosaures, tout ce qu'il aime
voitures et dinosaures, tout ce qu'il aime
voitures et dinosaures, tout ce qu'il aime
voitures et dinosaures, tout ce qu'il aime
voitures et dinosaures, tout ce qu'il aime
voitures et dinosaures, tout ce qu'il aime

voitures et dinosaures, tout ce qu'il aime

Et pour mon ami circasssien Kévin, un sac pour ses balles de jonglages, que des fournitures du stock.

Du jean de récup, un tissu étoiles, sangle grise.

Et un sac grande contenant avec sangle et lien de serrage, que personne ne pourra lui prendre...

Il fait déjà des envieux, il y aura peut-être une nouvelle version bientôt....

sac spécial jonglage
sac spécial jonglage
sac spécial jonglage

sac spécial jonglage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Oh! Des bavoirs de l independance! tu as eu une super idee ! Et ca marche aussi pour les grands de 4 ans.
Répondre
C
Je suis sortie des bavoirs mais j'adore le sac ! Personnalisé "Ce sac est magique" !...des fois que...pour Noël ? Hein ?
Répondre
T
Très pratique ce genre de bavoirs. C'est d'ailleurs ce qui est réclamé dans les cantines scolaires. Le sac en jean est sympa, j'aime bien l'idée de donner une seconde vie aux vêtements. Bravo pour ce défi déstockage!
Répondre
C
Toujours très utile les bavoirs et c'est super l'indépendance.Rv le mois prochain
Répondre
T
Tip top ces bavoirs (moi j'en suis encore aux bavoirs à manches, elle mange vraiment comme une cochonne !). Et alors j'adore le sac, si mon homme le voyait, c'est sur qu'il passerait commande (d'autant qu'il est déjà personnalisé au bon prénom ;-) !). Bisous
Répondre