Tenue de Noël 2

Pour ma brindille, une robe pour les fêtes.

Cette fois, c’est du rouge et du qui brille.

J'ai donc choisi un patron Lou & Me que je n'avais pas encore réalisé et qui n'attendais que ça.

J'ai utilisé une jolie garbardine rouge, du passepoil argent et du coton étoiles rouges.

Un seul regret, je l'ai coupé en largeur 4 ans longueur 6 ans et ce n'est pas ajusté, j'aurais du couper du 2 ans de largeur!!! Mais pour ma fille de 5 ans, c’est dur!!!!

En entier (et on ne regarde pas le bazar!!!)
En entier (et on ne regarde pas le bazar!!!)

En entier (et on ne regarde pas le bazar!!!)

poches passepoilées, pressions recouvertes de tissu et petite patte décorative
poches passepoilées, pressions recouvertes de tissu et petite patte décorative
poches passepoilées, pressions recouvertes de tissu et petite patte décorative

poches passepoilées, pressions recouvertes de tissu et petite patte décorative

Ce modèle est très sympa, le patron est très bien coupé, comme d'hab, et le résultat est vraiment joli (même un peu large) et ma choupette l'adore. Alors ce sera noël à l'aise!

A suivre un pyjama pour ma brindille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
superbe robe !
Répondre
E
j'adore (une Elo qui a aussi une tribu ;) )
Répondre
O
Tres jolie robe ! J aime beaucoup le rouge et le passepoil gris..... Je vais réfléchir à un modèle pour te piquer l idée ! :-) <br /> Pas de photo portée ( j adore voir les cousettes portées !)
Répondre
T
Elle est superbe ! Les couleurs sont extras !
Répondre
L
J'adore ! Les tissus et la coupe sont parfaits !
Répondre