Cadeau d'anniversaire

Il y a un an, nous lui avions offert ceci. Cette année, ma grande a voulu une trousse à maquillage pour sa grande copine qui fête ces 10 ans, elle a choisi elle-même les tissus.

J'y ai ajouté 2 bracelets fait main.

Espèrons que ça plaise autant à la destinataire qu'à ma grande!!!

Trousse en similicuir gris, étoile en cuir mauve, petites breloque chats et clé, doublure en coton violet.

Bracelets avec biais et breloque

Le rendu est sympa quoique un peu sombre mais bon ma grande est sure de ces choix!
Le rendu est sympa quoique un peu sombre mais bon ma grande est sure de ces choix!
Le rendu est sympa quoique un peu sombre mais bon ma grande est sure de ces choix!
Le rendu est sympa quoique un peu sombre mais bon ma grande est sure de ces choix!

Le rendu est sympa quoique un peu sombre mais bon ma grande est sure de ces choix!

Evidemment, il en fallut pour toute la tribu, ma grande à le même que sa copine (celui avec le coeur), ma brindille le rose et mon bonhomme le rouge...
Evidemment, il en fallut pour toute la tribu, ma grande à le même que sa copine (celui avec le coeur), ma brindille le rose et mon bonhomme le rouge...

Evidemment, il en fallut pour toute la tribu, ma grande à le même que sa copine (celui avec le coeur), ma brindille le rose et mon bonhomme le rouge...

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Margaux est ravie !! elle balade sa trousse et ses bracelets partout !! Merci pour tout ce temps que vous prenez à faire plaisir autour de vous !!
Répondre
C
les cadeaux maison font toujours plaisir !! j'ai encore jamais fait de bracelets mais je vois que ça plait beaucoup !! bravo tu as fait des heureux !!
Répondre
L
Très sympa cette petit trousse, j'ai jamais essayé le similicuir il faudrait que j'essaye... et bonne idée ces petits bracelets, tu les trouve où les breloques pour les faire ?
Répondre
T
elle est très jolie cette trousse. mais une trousse à maquillage pour ses 10ans...sont pas en retard les enfants d'aujourd'hui ;-)
Répondre
C
J'adore ! C'est très réussi...<br /> Je suis certaine de les voir en vrai très bientôt, ça va crâner devant les copines de classe !
Répondre