Caleçon revisité

Ma brindille avait besoin d'un bas de pyjama pour aller avec une chemise de nuit un peu courte. J'ai choisi le patron du caleçon de Citronille, dont j'ai supprimé la braguette (pas très utile) . J'ai utilisé un coupon de coton style cashemire que j'aime beaucoup. Et j'ai ajouté un petit noeud de satin pour que ma miss l'enfile à l'endroit (mais ça , c'était après les photos... peut être avec les photos portées).

Et voilà....

largeur 2 ans, longueur 4 ans, que ça taille grand "citronille"
largeur 2 ans, longueur 4 ans, que ça taille grand "citronille"

largeur 2 ans, longueur 4 ans, que ça taille grand "citronille"

Et puis, j'ai fait une deuxième babynomade pour une copine qui voulait un cadeau de naissance home made à offrir à sa cousine. Couleurs plus peps que la première : bleu roi imprimé singe et biais rouge. Et un porte monnaie berlingot pour l'ainée de ses demoiselles.

 

flashy les coloris, j'adore
flashy les coloris, j'adore

flashy les coloris, j'adore

et pour changer, une étoile en appliqué

et pour changer, une étoile en appliqué

turquoise et orange, la demoiselle adore
turquoise et orange, la demoiselle adore

turquoise et orange, la demoiselle adore

A bientôt car sur la to-do liste , il y a des tonnes de choses : chaussons pour mes nièces, pyjama pour mon loulou, tuniques et jean pour ma brindille............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Trop beaux trop beaux trop beaux !!! je suis pressée de voir les prochaines !!
Répondre