Ouh là là

Mais ça fait longtemps que je n'ai rien posté, que se passe-t-il ?

Et bien les journées n'ont que 24h!!!!

Pour me rattraper, voici un babynomade pour une amie qui a accouché d'un adorable petit A. le 12 avril , et je me devais de lui réaliser un cadeau home made.

Polaire grise de mon stock et tissu alphabet que nous avions acheté ensemble il y a un an et demi au moins( cet article aurait sa place dans la rubrique déstockage!).

Attention, avalanche de photos pour rattraper mon absence...

Mais non, il n'y en a que 4.

ouvert puis fermé, tout y ai pour que bébé reste bien  au chaud
ouvert puis fermé, tout y ai pour que bébé reste bien  au chaud

ouvert puis fermé, tout y ai pour que bébé reste bien au chaud

appliqué nounours pour monsieur A et détail du coton alphabet
appliqué nounours pour monsieur A et détail du coton alphabet

appliqué nounours pour monsieur A et détail du coton alphabet

Par contre, je vous retrouve très vite avec une chemise, des porte-monnaies, un autre babynomade.

A très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
J'adoooore ! Et ça doit être très pratique en plus... Monsieur A. (enfin.... ses parents !) est bien chanceux !
Répondre