Amigurumis 1ère

Et oui, j'ai été contaminée par la déferlante de ces petits animaux en crochet et mon chéri, pour mon anniversaire m'a offert ces deux livres :

Il n'en fallait pas plus pour que je me lance. Les explications pour démarrées sont claires dans les deux ouvrages et les modèles proposés sont vraiment sympas.

J'ai tenté un lapin dans le premier et une tortue dans le second.

Bon, je ne suis pas très satisfaite du lapin, c'était le premier, les points ne sont pas réguliers, surtout pour la tête mais le petit bonhomme l'adore...allez comprendre

lapin d'essai, le ventre est pas mal
lapin d'essai, le ventre est pas mal
lapin d'essai, le ventre est pas mal

lapin d'essai, le ventre est pas mal

mini tortue acidulée, demande de la brindille ravie,
mini tortue acidulée, demande de la brindille ravie,
mini tortue acidulée, demande de la brindille ravie,

mini tortue acidulée, demande de la brindille ravie,

Je retourne à mes préps et mes cousettes : au programme, un babynomade, des gants de toilette etc......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Trop mimi beau travail madame pour juju la tortue, Siméon l'ourson et bravo aux deux présentateurs.
Répondre
T
Génial !!!! Ils sont trop craquants !
Répondre
S
Adorables petits animaux ! Bravo !
Répondre