Pantalon de bébé

C'est la première fois que je couds pour un tout petit en l’occurrence ma petite mimi filleule A. J'avais trouvé au début des soldes une jolie petite tunique et je voulais ajouter un petit quelque chose fait main.

Mon choix s'est porté sur le livre japonais Basiques pour bébés.

J'ai utilisé le velours aubergine du pantalon de la brindille et je l'ai entièrement doublé d'un joli coton blanc à étoiles grises.

J'ai un peu galéré parce que c'est la première fois que je double un vêtement sans explications mais j'ai vaincu et voilà:

J'ai pris du trois mois sans marges de coutures, on verra sur le modèle...
J'ai pris du trois mois sans marges de coutures, on verra sur le modèle...
J'ai pris du trois mois sans marges de coutures, on verra sur le modèle...

J'ai pris du trois mois sans marges de coutures, on verra sur le modèle...

Espérons que ça plaise à la maman. Elle le verra demain mais comme elle ne vient pas sur le blog, je vous le fait découvrir en avant première.

Et pour une fois, voici quelque chose pour moi!! C'est assez rare pour le souligner.

Du tricot pour changer, j'avais repéré une superbe laine chez Rascol alors j'ai décidé de me faire un snood et comme j'avais craqué dessus chez Tathilde, je me suis commandé chez peace and wool les mitaines "c'est pour aujourd'hui ou pour deux mains" et les voilà !

J'utiliserai la magnifique laine indigo du kit pour une deuxième paire assortie à mon écharpe.

Les photos portées pour un autre jour, mon photographe a emmené la brindille au cirque.

cette laine est superbe et très chaude, un bonheur.
cette laine est superbe et très chaude, un bonheur.

cette laine est superbe et très chaude, un bonheur.

A venir les chaussons grenouilles....

bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Tes mitaines sont superbes, j'adore la laine que tu as utilisée. Et pour le pantalon, bravo, il est vraiment chouette !
Répondre