Petites grenouilles et pochette cadeau

Voici enfin les chaussons grenouilles que je vous promettais.

Coupés en taille 22 sans marge de couture pour un petit garçon qui chausse du 20.

Toujours réalisé grâce au livre à Petits pas que j'ai acheté ici tout comme le cuir vert et le bleu (de la semelle)

Cuir gris de chez Décocuir en épaisseur 8mm, il est un peu plus fin, c'est un régal à coudre.

Par contre pour la semelle, j'en ai pris un un peu plus épais.

La maman avait choisi les grenouilles, elles ont une bonne tête, je trouve.

pour l'intérieur, c'est un coton rayé turquoise et blanc
pour l'intérieur, c'est un coton rayé turquoise et blanc
pour l'intérieur, c'est un coton rayé turquoise et blanc
pour l'intérieur, c'est un coton rayé turquoise et blanc

pour l'intérieur, c'est un coton rayé turquoise et blanc

Et voici la pochette que Chantal a reçu, en entier cette fois.

Elle avait choisi un simili cuir gris et m'avait laissé libre pour le reste.

J'ai donc choisi une fermeture et un étoile en cuir turquoise et un coton rose à étoiles pour l'intérieur.

Petit bonus : une breloque étoile pour rester dans le thème. Apparement, elle a apprécié.

 

Félicitations, et pour les déçues, il y aura bientôt un nouveau concours, un peu de patience...
Félicitations, et pour les déçues, il y aura bientôt un nouveau concours, un peu de patience...

Félicitations, et pour les déçues, il y aura bientôt un nouveau concours, un peu de patience...

Et la photo de mes petits tricots portés.

A bientôt

Elo

Et non, y'a pas ma tête!!!!!

Et non, y'a pas ma tête!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
je suis trop trop contente !! merci merci elle est magnifique !<br /> tes chaussons sont sympas aussi .... je ne sais pas faire ça ...<br /> <br /> tes tricots ont tout beaux tout chaud !!A bientôt !!
Répondre