VACANCES AU RALENTI

bonjour, bonjour,

Non je n'ai pas disparu, j'ai même continué à coudre mais j'ai fait un break d'internet pendant les vacances, du coup j'ai un paquet de choses à vous montrer.

D'abord j'ai fait un ultime babynomade et une nouvelle cape de bain.

un peu de peps pour cette fois, violet et turquoise
un peu de peps pour cette fois, violet et turquoise
un peu de peps pour cette fois, violet et turquoise
un peu de peps pour cette fois, violet et turquoise

un peu de peps pour cette fois, violet et turquoise

J'ai également cousu une paire de chaussons pour ma filleule tout craquinette :du rose , du gris, du qui brille.

cuirs de poussière d'étoiles, et une choupinette chaussée pour la rentrée
cuirs de poussière d'étoiles, et une choupinette chaussée pour la rentrée
cuirs de poussière d'étoiles, et une choupinette chaussée pour la rentrée

cuirs de poussière d'étoiles, et une choupinette chaussée pour la rentrée

Il me reste encore plein de choses à vous montrer, alors à très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
ULTIME, en espérant ne plus avoir de grossesse ...
Répondre