C'est la rentrée qui se prépare

La rentrée qui se profile est un peu spéciale puisque mademoiselle ma grande entre au collègue, mademoiselle brindille au CP et monsieur le petit bonhomme en PS de maternelle.

Les 2 grandes ont le cartable mais pour mon petit père, il fallait un sac pour l'école dans lequel on puisse mettre un petit cahier.

Et c'est lui qui a choisi son modèle, il voulait le sac loup du livre " Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs " de Lætitia Gheno.

Nous avons choisi les tissus ensemble (cet article pourrait même aller dans le destockage car le tissu gris vient d'un coupon qui a au moins un an!!!) , quelques heures de couture et tadam............. Monsieur mon petit grand est prêt pour l'école.

devant un loup au nez rouge avec des coeurs et 2 petits oiseaux - au dos, bretelles matelassées et fermetures réglables à pressions
devant un loup au nez rouge avec des coeurs et 2 petits oiseaux - au dos, bretelles matelassées et fermetures réglables à pressions

devant un loup au nez rouge avec des coeurs et 2 petits oiseaux - au dos, bretelles matelassées et fermetures réglables à pressions

détails : oiseaux colorés, doublure étoiles, bouton mouton, oreilles à grosses étoiles et des yeux en cuir
détails : oiseaux colorés, doublure étoiles, bouton mouton, oreilles à grosses étoiles et des yeux en cuir
détails : oiseaux colorés, doublure étoiles, bouton mouton, oreilles à grosses étoiles et des yeux en cuir
détails : oiseaux colorés, doublure étoiles, bouton mouton, oreilles à grosses étoiles et des yeux en cuir

détails : oiseaux colorés, doublure étoiles, bouton mouton, oreilles à grosses étoiles et des yeux en cuir

porté par le petit bonhomme, ça tombe nickel ( mais j'ai raccourci les bretelles du patron qui étaient immenses

porté par le petit bonhomme, ça tombe nickel ( mais j'ai raccourci les bretelles du patron qui étaient immenses

A lundi pour un destockage on time

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Wahouh, il est superbe ce sac ! Bravo !
Répondre
F
Il est super ton sac !<br /> L'idée des pressions pour régler les bretelles est géniale : moi qui galère avec le sac de mon loustic pour faire tenir les bretelles comme il faut (les arceaux métalliques conseillés dans le livre ne tiennent rien du tout chez moi, j'ai du faire des nœuds).
Répondre
M
Magnifique.même si je me repete
Répondre
M
j'aimerai bien etre un petit bonhomme comme le tien pour aller en ps avec un tel sac...
Répondre
A
Petit com' en direct de la mere : super top ce sac !! Comme d hab !
Répondre