Destockage TRES en retard

Mais j'ai une excuse, il fallait que la destinataire réceptionne ces cousettes et j'ai été submergées ces 2 dernières semaines.

Mais c'est fait et je peux donc vous montrer mes cousettes.

Pour les photos de mes stocks, ce sera pour la prochaine fois (pas eu le temps sniffff), la tribu part demain matin en vacances et les valises... ne sont pas commencées. Mesdames les mamans, je suis sure que vous compatissez.

Ce mois si c’est le stock d'éponge qui a bien descendu puisque j'ai cousu 3 capes de bain maxi (1m sur 1 m) pour 2 garçons et une demoiselle. Un petit appliqué poisson te voilà une couture king size super pratique : mon loulou de 3 ans l'utilise encore.

mon appliqué fétiche : le poisson qui bulle inspiré par Emilie. Version rouge biais ivoire
mon appliqué fétiche : le poisson qui bulle inspiré par Emilie. Version rouge biais ivoire
mon appliqué fétiche : le poisson qui bulle inspiré par Emilie. Version rouge biais ivoire

mon appliqué fétiche : le poisson qui bulle inspiré par Emilie. Version rouge biais ivoire

version fille : vert pastel, biais violet
version fille : vert pastel, biais violet

version fille : vert pastel, biais violet

et la dernière : turquoise et bleu marine
et la dernière : turquoise et bleu marine

et la dernière : turquoise et bleu marine

Il ya eu aussi 3 bavoirs pour des nouveaux nés mais ça use moins de tissu! Ca finit les grande chutes.

camaieu de bleu et .. petit poisson
camaieu de bleu et .. petit poisson

camaieu de bleu et .. petit poisson

A très vite pour la deuxième séries de cousettes, je voulait finir mes cousettes avant de partir, c'est quasi réussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Voilà encore un bien joli destockage ! Tes capes sont superbes, j'adore ton appliqué poisson ! Et tu as raison, c'est si pratique ces capes de bain, perso j'en suis accro pour Juliette !<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes mimi ces capes de bain. C'est pareille k'avais fait un modèle xxl pour ma nénette et elle l'utilise encore, ça fait 4ans ;-)
Répondre
C
Il faut vraiment que je refasse un bébé ! Tu fais plein de jolies choses !
Répondre
A
J'espère que mes copines seront aussi ravies que moi en voyant le résultat !! Merci encore pour tout le temps que tu nous accordes !!!
Répondre