Pyjama version fille

Pour la brindille aussi, il fallait un pyjama d'été. Je lui avais commandé il y a plusieurs semaine déjà, un tissu princesse à fond rose, le must de la demoiselle de 5 ans.

J'ai utilisé les mêmes patrons que pour son frère, avec des modifications de patron bien sur:

Donald largeur 4 ans longueur 6 ans, manches raccourcies

Pantacourt IPK largeur 4 ans longueur 6 ans, bracelets en biais que j'ai adaptés à ma choupette.

Le tout tombe bien, elle aime beaucoup.

Toujours un peu de temps et beaucoup d'amour, et voilà 2 enfants ravis.

plein de petites princesses et un biais turquoise pour changer du rose
plein de petites princesses et un biais turquoise pour changer du rose
plein de petites princesses et un biais turquoise pour changer du rose

plein de petites princesses et un biais turquoise pour changer du rose

pantacourt resserré et bordé de biais turquoise

pantacourt resserré et bordé de biais turquoise

pyjama porté, modèle super coopératif

pyjama porté, modèle super coopératif

Et des photos sur la terrasse parce que ça y est , c'est l'été!!!!!

Il ne manque plus qu'un nouveau pyjama pour ma grande et on sera paré pour les vacances.

A très vite!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Un tissu princesse, que demander de plus !!!<br /> Très jolie version fille....
Répondre
T
Tes pyjamas sont SUPERBES ! J'adore ! Ils sont vraiment chouettes, ont l'air confortable, tes finitions sont magnifiques... Et ils sont remplis d'amour comme tu dis, bref, ils sont parfaits !
Répondre
C
Vraiment sympa le bas du pyjama avec le bas resserré !<br /> Ma fille adorerait le tissu aussi.
Répondre