Petits chaussons pour demoiselle

Pour la filleule de la marraine de ma grande (vous suivez!!!!), j'ai cousu une deuxième version des chaussons cupcakes.

J'ai un peu modifié les coloris, je ne vaux pas faire deux fois la même paire, ce sont des modèles uniques.

Place aux photos.

dominante de rose et gourmandises
dominante de rose et gourmandises
dominante de rose et gourmandises

dominante de rose et gourmandises

Prochain projet, des chaussons pour ma grande qui chausse du 35, je ne suis pas une pro des patrons maison, on verra bien.

 

Bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés. A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Qu'ils sont mignons! :)
Répondre
T
Plus de nouvelles par ici, j'espère que tout va bien ? Bisous
Répondre
S
merci pour ces chaussons, sont trop beaux !!!
Répondre
T
Rho qu'ils sont beaux, j'adore !!!
Répondre
C
Mignon comme tout. J'aime beaucoup.
Répondre