Chaussons éléphant

Et voilà, sitôt dit sitôt fait, voici la nouvelle paire de chaussons de mon petit dernier. Si j'ai eu le temps de les coudre, c'est que monsieur a attrapé la scarlatine, et oui ça existe encore cette bête là. Il est donc interdit de crèche jusque demain, alors il se repose et j'ai pu coudre pendant sa sieste.

J'ai utilisé des cuirs qui viennent de manu-faktur et poussière d'étoile. Tissu en coton jungle déjà utilisé ici.

Modèle éléphant, semelle moutarde (peut être un peu salissant mais c’est tout ce qui me restait dans sa taille). Pour une fois, j'ai utilisé deux couleurs pour le corps du chausson et je trouve le résultat sympa.

Sans puis avaec élastique, tête en haut, tête en bas
Sans puis avaec élastique, tête en haut, tête en bas

Sans puis avaec élastique, tête en haut, tête en bas

vue de profil, je trouve ces deux couleurs bien assorties, et vous?

vue de profil, je trouve ces deux couleurs bien assorties, et vous?

détails de l'éléphant et de sa doublure
détails de l'éléphant et de sa doublure

détails de l'éléphant et de sa doublure

A bientôt, j'ai une liste pour les fêtes longue comme le bras, je ne sais pas encore par quoi je commence!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'adore les petits chaussons en cuir, et ceux là ont du pep's, j'aime !!
Répondre
T
Rho ils sont magnifiques ! J'adore l'idée du bicolore, je trouve le rendu vraiment extra ! J'espère que tu t'en sors dans tes cadeaux de noel...
Répondre